Dans cet épisode je vous explique pourquoi j’ai crée le podcast.
Si vous, ou votre enfant avez un profil atypique, et que vous souhaitez partager votre expérience,
laissez moi un mail pour me raconter votre histoire, sur atypikpodcast@gmail.com

Dans cet épisode, j’ai eu le grand plaisir de discuter avec Victoire Antoun, pour la petite histoire, j’ai rencontré victoire et Caroline lorsqu’elles m’ont interviewé pour leur podcast les bienveillantes, et c’est elles qui m’ont donné l’envie de me lancer à mon tout dans cette aventure.

Je suis donc très heureuse de recevoir victoire pour ce premier épisode.

Elle nous parle de la maladie chronique de son fils Oscar, de son combat pour améliorer le bien-être des enfants à l’hôpital, grâce à son association HOPE, et des troubles des apprentissages de son fils, dyslexique et dysorthographique.

Le chemin est effectivement semé d’embûches, mais victoire relativise la situation en nous rappelant qu’oscar est un jeune comme les autres et que les bons résultats à école ne sont pas nécessaires pour s’épanouir dans la vie.

Aujourd’hui je reçois la Psychomotricienne Marion michel Bechet.
Dans cet épisode elle nous parle de son métier, de sa famille de dys et plus particulièrement de la prise en charge à la maison, au cabinet et à l’école, des enfants dyspraxiques
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaires sur les réseaux sociaux, ou par mail sur atypikpodcast@gmail.com, je lui transmettrai et elle se fera un plaisir de vous répondre.
Pensez également à vous abonner sur votre plateforme d’écoute, pour être informé de la parution des nouveaux épisodes.

Vos témoignages

Si vous souhaitez vous aussi, passer sur le podcast et partager votre expérience.

Laissez-moi un message dans le formulaire de contact ci-dessous.